Numéro de SIRET : 47956066600014   APE : 8559 B
Raison sociale : SARL BV
Enseigne commerciale : Ecole de Yoga de Mysore

REGISTRE DU COMMERCE: Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon
Adresse du siège : 5 rue Duhamel
CP du siège : 69002
Ville du siège : Lyon
Pays du siège : France

Propriété intellectuelle :
L’intégralité du site http://www.yoga-ashtanga.com, (éléments visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente), est protégé par la législation française relative à  la propriété industrielle et reste la propriété exclusive de SARL BV (Ecole de Yoga de Mysore). Toute reproduction partielle ou totale est prohibée.
L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel a la possibilité de placer sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du site http://www.yoga-ashtanga.com. Il ne s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite d'affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société SARL BV.

Données nominatives :
La collecte de vos données nominatives nous est nécessaire à la prise en compte de votre demande. En nous indiquant votre e-mail, vous pourrez recevoir votre confirmation de votre commande.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, le site http://www.yoga-ashtanga.com a fait l’objet d’une déclaration NS48 auprès de la CNIL. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour les données vous concernant. Pour exercer ce doit il suffit de faire votre demande par mail (contact@yoga-ashtanga.com) en nous indiquant votre nom, prénom, adresse.
SARL BV se réserve le droit de collecter des données sur l'utilisateur par l'utilisation de cookies, à des fins statistiques ou informatives. Aucune donnée ne sera échangée ou vendue à des tiers.

Données techniques :
Ce site a été réalisé par la société Itheac Annecy.
Hébergement : OVH
Photos : Pierre Baronian et Magdalena Laval