Grille de tarifs 2016 / 2017

 

 

PAIEMENT par chèque(s) à l'ordre de "Ecole de Yoga de Mysore" ou espèces. Pour les modalités de paiements et autres voir la page "règlement" => ici.

TARIF REDUIT : pour les chômeurs et étudiants sur justificatif. Tarif réduit pour le 2ème (et plus) membre d’un couple pour un forfait ou carnet identique ou inférieur au 1er.
Les tarifs enfants et adolescents ne sont pas cumulables avec la réduction famille ou chômeur.

LE CYCLE D’ACCUEIL est valable une seule fois (ensuite formule cours, carnet, forfait).

LES TARIFS DES FORFAITS ANNUELS indiqués dans le tableau correspondent à une inscription début septembre pour la saison scolaire.

TARIFS DEGRESSIFS. En cours d’année, les forfaits sont évolutifs semaine par semaine (voir la grille de tarifs dégressifs en bas de page).

LE REGLEMENT de la formule (cycle, cours, carnet, forfait) formalise l’inscription et précède la pratique.

IL N’Y A PAS DE REMBOURSEMENT du cycle, du carnet ou du forfait. Voir le réglement de l'école => ici

LIMITE DE TEMPS. Le Cycle d'Accueil est valable 5 semaines, le carnet est valable 4 mois, les forfait sont valables pour la saison scolaire.

LE RATTRAPAGE DES COURS peut être envisagé à condition que le taux de fréquentation des créneaux de rattrapage le permette ; Les pratiquants habituels sont prioritaires sur leurs créneaux horaires. Pour rattraper des cours, nous contacter impérativement auparavant.

PENDANT L’ETE : les cycles, carnets et forfaits sont valables et utilisables pendant la saison scolaire uniquement et pour la durée qui leur est propre. Les cours de la grille horaire allégée qui peut être mise en place pendant les vacances d'été sont payables au cours à l’unité (à un tarif préférentiel).indépendamment de la formule prise pour la saison scolaire.

LE REGLEMENT DE L'ECOLE à lire avant de débuter la pratique à l'école => ici

LES RECOMMANDATIONS ET CONSIGNES à lire avant de débuter la pratique à l'école => ici

 

Pour télécharger la grille des tarifs généraux => cliquez ici 

Pour télécharger la grille des tarifs dégressifs des forfaits => cliquez ici